05 janvier 2007

Retour vers le futur

Au hasard du surf, je viens de trouver ça :


Assez impressionnant !

Premièrement, je ne pensais pas que MR, mon hebdo moto favori, était si ancien ! Déjà 24 ans en 1936 ! Ça lui fait : je pose 2, je retiens 3, divisé par 4 => 92 ans ! J'arrête de lire cette revue de vieux ;-) .

Parenthèse

D'ailleurs, ce logo bien connu est aussi assez vieux :


Il est apparu dans les "early 80's", quand j'étais ... jeune ! Surtout ne le changez pas, je l'adore !

Ensuite, la photo (couleur, colorisée ?) est assez croquignolette...

Le dossier technique aussi (titre en haut à droite de la couv') : "Alimentation par injection". Ça fait drôle, c'est tout à fait d'actualité avec le passage des 125 4 temps à la norme Euro 3...

Enfin le prix : 1.25 anciens Francs ! Ça fait : je pose 2, je retiens 3, divisé par 4 => 0,0019 Euros ! J'achète la collec' des origines à nos jours !

Trouvé sur un site très sympa : Cebueno...